Cliquez-ici pour faire un don à Rosie

Contacter Rosie

Ce formulaire est pour les questions et les messages importants seulement. Si vous désirez adopter un chien, vous DEVEZ remplir la demande d'adoption. Nous ne répondrons pas aux courriels nous demandant de vous appeler ou de vous envoyer de l'information sur un chien en particulier à moins que vous ayez rempli la demande d'adoption. Merci.

Demande d'information en ligne

Veuillez prendre note qu'Adoption animale Rosie est un organisme administré par des bénévoles. Nous vous serions donc reconnaissants de faire preuve de patience lorsque vous attendez une réponse.

Chiens pour adoption

Jack est Reserve

Jack est un Husky croisé mâle de 3.5 mois

À LIRE AU COMPLET AVANT DE REMPLIR UNE DEMANDE D'ADOPTION. EXPÉRIENCE AVEC LES HUSKY SERA UN ATOUT POUR QUE L'ADOPTION SOIT COURONNÉE DE SUCCÈS.

Voici... Plus d'information

Max est Reserve

Max est un Basset mâle de 5 mois

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE REMPLIR UNE DEMANDE D'ADOPTION... LE FOYER OÙ IRA MAX DOIT ABSOLUMENT AVOIR DE L'EXPÉRIENCE AVEC LES BASSET. LES MAISONS EN... Plus d'information

Contacter Rosie:

Adoption animale Rosie
3551 Boul. St. Charles
suite 440
Kirkland, Quebec, Canada
H9H 3C4
Courriel: .(JavaScript must be enabled to view this email address)

Fonds Rosie d’aide aux survivants

chase

Rencontrez Chase, un chien nordique de 1 an ! Chase a été remis par son propriétaire après avoir été blessé à l'œil alors qu'il était à l'extérieur. Le propriétaire n'était pas certain de la cause de la blessure, car Chase est un chien errant en liberté. Peu de temps après, il a commencé à perdre des poils autour d'une plaie ouverte sur sa poitrine (problème de peau). Son propriétaire s'est rendu compte qu'il n'était pas en mesure de fournir à Chase l'environnement dont il avait besoin et nous l'a confié pour recevoir les soins dont il avait tant besoin. Chase est présentement à l'Hôpital vétérinaire de Pierrefonds. Nous ne pourrons peut-être pas sauver son œil et il est actuellement sous antibiotiques pour blessure et est traité pour Demodex. Il doit demeurer à l'Hôpital vétérinaire de Pierrefonds jusqu'à ce qu'il puisse se faire vacciner.

Prochain événement

Restez à l'écoute pour nos événements à venir

Aucune clinique
de cédulée
pour le moment.