Cliquez-ici pour faire un don à Rosie

Faire un don

Adoption animale Rosie a constamment besoin de dons pour assumer les frais reliés aux adoptions. Nous trouvons des foyers pour chiens et chats grâce à notre réseau de familles d'accueil et de programmes d'adoption. Soins médicaux, stérilisation et besoins de base (nourriture, refuge, amour et compassion) sont fournis par nos professionnels et bénévoles dévoués.

Dons par PayPal

Si vous préférez, vous pouvez imprimer le formulaire qui suit et le poster avec votre don
Formulaire de don de Rosie (fichier PDF)

Brandy, in the Revolution Scarf

Brandy, qui porte un foulard Revolution, est l'un des chiens que Rosie a sauvés. Vos dons aident à sauver de superbes chiens comme celui-là et à les placer dans une famille qui leur donnera la vie qu'ils méritent.

Il va de soi que le nombre d'animaux que nous pouvons aider dépend principalement du matériel et des ressources humaines que nous avons.

Nous essayons de réduire les coûts dans la mesure du possible. Par contre, nous avons – vis-à-vis des animaux dont nous avons la garde et vis-à-vis des familles qui les adoptent – la responsabilité de répondre à tous les besoins essentiels du mieux que nous pouvons, qu'il s'agisse d'un traitement vermifuge, d'un traitement contre les puces, de vaccins, de soins médicaux, de tests ou de stérilisation. Les animaux en notre possession doivent aussi être nourris pendant leur séjour en famille d'accueil, qui peut durer plusieurs jours, semaines ou mois. Nous avons en outre besoin de fournitures telles que laisses, colliers, cages, lits, jouets, gâteries, etc. De nombreux frais découlent du processus qui mène à l'adoption d'un animal : photos, publicité, téléphone, transports, mise à jour du site Web, etc.

Dons mensuels

Adoption animale Rosie vous offre la possibilité de faire un don mensuel. Ce don sera porté à votre carte de crédit une fois par mois.

5.00$ par mois
10.00$ par mois
15.00$ par mois
20.00$ par mois
25.00$ par mois

Dons d'équipement et de fournitures

Nous acceptons aussi avec grand plaisir les dons d'équipement et de fournitures. Si l'une de vos connaissances ou vous-même pouvez nous fournir les articles suivants, nous vous en serions très reconnaissants :

  • Cages pliables
  • Colliers robustes
  • Laisses
  • Médailles d'identité pour chiens et chats
  • Fournitures et meubles de bureau

Adoption animale Rosie N'EST PAS un refuge et n'est affilié à aucun organisme national d'aide aux animaux, ce qui rend notre tâche encore plus difficile. Nous ne recevons aucune aide financière de ces groupes. Nous sommes un organisme de bienfaisance à but non lucratif, et nous sommes totalement dépendants de la générosité du public. Vos dons sont déductibles de votre revenu imposable.

Merci de votre aide!

Contacter Rosie:

Adoption animale Rosie
3551 Boul. St. Charles
suite 440
Kirkland, Quebec, Canada
H9H 3C4
Courriel: .(JavaScript must be enabled to view this email address)

Fonds Rosie d’aide aux survivants

Happy

Juste au moment où nous nous disions : nous ne pouvons nous permettre les frais d'une nouvelle "grosse" chirurgie... un courriel nous est arrivé d'un refuge pour chiens. On nous demandait : pouvez-vous sauver ce merveilleux chien? Il est âgé de seulement 1 an, est un "vrai chien croisé (pour ne pas dire mélangé)", mais il est un AMOUR!!! Happy a besoin d'une chirurgie aux deux hanches. Il nous en coûtera quelque milliers de $ pour le "remettre sur pattes". Évidemment, nous n'avons pu dire NON... nous comptons toujours sur votre aide! Il s'appelle Happy et nous venons de "prolonger son espérance de vie" grâce à nos fidèles supporteurs.

Chez Rosie, nous n'avons pas à débourser pour un loyer, le chauffage, les taxes et l'électricité, comme doivent le faire les refuges; nous avons la chance d'avoir un bureau qui est offert gratuitement. Alors tous les dons vont directement aux chiens que nous "ramassons" (voire sauvons); nous les gardons en famille d'accueil jusqu'à ce qu'on leur trouve un vrai foyer permanent. Nous sommes donc de retour à demander votre aide pour Happy. Nous croyions fermement que Hachie était la dernière "grosse chirurgie" pour le moment, mais, fort malheureusement, ça ne l'était pas et nous ne pouvions fermer le yeux sur le triste sort de Happy. La vie de tellement de chiens se termine au moment où les gens les abandonnent. Heureusement pour Happy, sa vie se continuera pour le meilleur... il a tant d'années devant lui. N'hésitez pas à contribuer, peu importe le montant... ceux-ci s'accumulent et nous aident à leur donner une vie agréable et heureuse.

Prochain événement

coupe de griffes et BBQ

Le samedi 24 août, joignez-vous à Adoption animale Rosie à l’Hôpital vétérinaire Pierrefonds de 11 h à 14 h. Il y aura un BBQ de grilled cheese et de blé d’inde grillé!

Faites tailler les griffes de votre…
» Plus d'information

Communiqué de Rosie

Aucune clinique
de cédulée
pour le moment.